Vente et pose de baches pour piscine à Nîmes

Retour

Vente et pose de baches pour piscine à Nîmes

Une bâche de piscine pour quoi faire ? Entendons-nous d'abord sur le terme car il y a ''bâche'' et ''bâche''. La bâche d'hivernage d'abord.

Absolument indispensable pour protéger la piscine durant l'hiver, cette couverture pemet de protéger le bassin des saletés afin de récupérer une eau aussi propre que lorsque le bassin a été couvert.

Plus besoin de vider sa piscine lors de sa remise en route au printemps !

 

Poséidon piscines à Nîmes vous propose deux types de bâche d'hivernage :

1. Une couverture opaque étanche (550 g/m2) qui peut être conforme à la norme sécurité NF P90-308 ou pas. Intérêt de cette couverture : empêchant la lumière de passer, les algues et les germes ne pouvant pas se développer, l'eau est parfaitement conservée ce qui autorise une remise en route plus tardive du bassin.

2. - La couverture filtrante, conforme ou pas à la norme sécurité NF P90-308. Beaucoup plus légère -donc plus facile à placer-, il s'agit en fait d'une sorte de gros filet qui, à l'image d'un tamis, laisse passer l'eau en retenant les saletés.

 

La bâche isothermique ensuite, autrement dit la fameuse "bâche à bulles".

Ses qualités ne sont plus à démontrer. Cette bâche, en fait le complément indispensable de la précédente, est utilisée dès que la température de l'eau a dépassé 15° et permet de chauffer l'eau de la piscine durant la journée et de conserver la température durant la nuit. Nous avons bien dit "chauffer l'eau". En effet, un nouveau produit en vente au magasin Poséidon piscines depuis quelques mois, la bâche "Sol+Guard", permet d'augmenter la température de l'eau jusqu'à 8°. Appréciable dès le mois de mai ou en septembre-octobre dans le Sud ! Cette bâche est naturellement dotée de toutes les qualités d'une couverture isothermique de base : rétention de la chaleur ; évaporation d'eau limitée ; moindre contamination del'eau par les débris, etc.

 

A noter qu'un nouveau produit, une bâche hiver-été, mariage réussi entre la bâche d'hivernage et la bâche isothermique est disponible depuis peu. Qu'il s'agisse de bâche d'hivernage ou de bâche isothermique, n'hésitez pas à faire appel à Poséidon piscines pour un conseil afin de choisir le produit adapté à vos besoins. Son service technique est à votre dispositon pour un devis, une livraison et, éventuellement une installation de la bâche sur votre bassin.

N'oubliez pas de vous rendre au magasin muni des côtes intérieures de votre bassin pour une étude précise de votre projet.

Attention : le délai de livraison s'allonge durant la haute saison (à partir d'avril).

Commandez votre bâche isothermique en début d'année pour la placer sur l'eau dès qu'il fait beau afin d'allonger la période de baignade.

Contactez-nous
AQUAVAC QC - AQUAFLY PLUS - AQUAC DRIVE
Connu depuis des années pour leur robustesse et leur efficacité les AQUAVAC QC, AQUAFLY et AQUAVAC DRIVE traitent le fond, les parois et la ligne d'eau. Dotés d'un microprocesseur à logique de contrôle ASCL, ils calculent la forme et la taille de votre bassin pour un nettoyage efficace dans les moindres recoins. A partir de 990€ttc
En savoir plus
Bâches isothermiques
Quels sont les avantages d'une bâche isothermique ? Selon la matière choisie, la bâche isothermique permet, durant l'hiver, de limiter l'évaporation et la prolifération des algues. L'été, son principal avantage (bâche SOL+GUARD), est de [...]
En savoir plus

Horaires d'ouverture

Piscines Poseidon, vous accueille du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 19 h ;


le samedi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h

phone Téléphone

homeAdresse

650 Rue Francis Cantier, 30000 Nîmes
Plan d'accès

mail_outlineEmail